Du nouveau pour 2017 !

Du nouveau pour 2017 !

Nouvelle année, nouveaux challenges, nouveaux partenaires…

 

Cette année, j’intègre les Teams Loftsails et Starboard en continuant ma lancée avec Unifiber et IFJU fins. Cela fait maintenant une dizaine de jours que je m’entraîne sur ce nouveau matériel et les sensations sont bien présentes !

Changer de voile m’a permis d’exploiter un niveau d’apprentissage supérieur et de travailler sur différents aspects. Petit à petit, je prend mes marques sur les nouvelles Racing Blade.  Ces voiles se règlent très facilement et offrent une énorme plage d’utilisation. L’accélération est naturelle et lorsque le matos monte dans les tours avec ma Starboard Isonic, tout se met en pilotage automatique. Il me reste encore à travailler dans les petites conditions afin d’être prêt pour l’Australie.

15965909_10209860145992575_3927550413847379383_n

Au niveau des planches, je suis super content d’utiliser encore des Starboard, les nouvelles sont excellentes avec une meilleure vitesse pure et une planche beaucoup plus facile au Jibe.  Elles sont extrêmement légères maintenant et permettent de repousser nos dernières limites. De vrais bombes !

Il me reste encore un peu de temps à passer  dans les Caraïbes avant le premier départ de l’année alors autant en profiter au maximum !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s